1. Accueil
  2. Produits
  3. Machines de fabrication de climatisations et de réfrigérateurs

Machines de fabrication de climatisations domestiques et de réfrigérateurs

Nantong Zhenhuan Trade Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication de machines servant à la fabrication de climatiseurs, de réfrigérateurs et frigos, et autres échangeurs thermiques.

    1. Machine de poinçonnage d’ailettes de climatiseurPour produire des climatisations, le poinçonnage des ailettes en cuivre/aluminium est la première étape. Il existe différentes poinçonneuses, avec des vitesses et configurations diverses. Nous pouvons fournir des machines de poinçonnage d’ailettes avec différentes matrices selon la taille désirée des ailettes et la productivité recherchée.
    1. Plieur de tubes en épingleLe plieur de tubes en épingle plie des tubes de cuivre dans une forme de long U pour les condenseurs utilisés dans la climatisation et autres échangeurs thermiques.
      Il peut rigidifier et découper sans bavures des tubes de cuivre puis les plier dans une forme de long U de manière automatisée. Aucun opérateur humain necessaire.
    1. Machine d’extension de tubeExiste en modèle horizontal et vertical. Pour les climatisations à usage domestique, l’extension verticale est suffisante.
      La machine peut étendre les tubes de cuivre, élargir et torcher leurs embouchures en un seul cycle pour fixer solidement les tubes de cuivre et les ailettes d’aluminium, garantissant des échanges thermiques plus efficaces.
    1. Machine plieuse pour tuyaux en double coudeCette machine plieuse pour tuyaux en double coude est conçue pour dérouler, rigidifier, plier et découper des tubes de cuivre en tuyaux en double coude en forme de U ou en forme de C, utilisés pour les climatisations et les échangeurs thermiques.
    1. Machine à couper sans bavures et rigidifier les tubes de cuivreLa machine déroule et rigidifie des rouleaux de cuivre puis les découpe sans bavure à la longueur réglée pour en faire des tubes. La machine utilise une technologie de découpe par séparation extrêmement précise qui élimine presque entièrement la réduction du diamètre à la suite de la découpe. La machine découpe sans bavures.
    1. Machine à couper et rigidifier les tubes BundyLes tubes Bundy sont un type de tube en fer galvanisé avec un diamètre de 4.6mm ~ 10.6mm, utilisés pour les véhicules et les réfrigérateurs. Cette machine sert à former des tubes Bundy en détectant automatiquement la longueur et en découpant sans bavures. Cette machine utilise la technologie de découpe par séparation.
    1. Machine à couper et remborder cles tubes capillairesLa machine déroule et rigidifie des rouleaux de cuivre puis les découpe sans bavure à la longueur réglée pour en faire des tubes.
      La machine utilise une technologie de découpe par séparation extrêmement précise qui élimine presque entièrement la réduction du diamètre à la suite de la découpe. La machine découpe sans bavures.
    1. Machine à couper et torcher les tubes en cuivreCette machine à couper et torcher les tubes en cuivre combine les processus de rigidification, de torchage des extrémités, le déroulement des rouleaux du matériau et le découpage sans bavure, des processus communément utilisés dans le traitement des tubes en aluminium/cuivre.
    1. Machine à couper, rigidifier et torcher les tubes en cuivreCette machine est conçue pour dérouler, rigidifier, former l’extrémité, plier et découper des tubes de cuivre en différentes formes, tubes utilisés dans les climatisations et les échangeurs thermiques.
      Cette machine intègre toutes ces opérations en un processus fluide grâce au déplacement automatique des pièces d’une station à l’autre.
    1. Machine plieuse pour tube Bendy forme serpentineCette machine est conçue pour plier plusieurs tubes Bendy, en cuivre, ou en aluminium, dans une forme serpentine ou ondulée.
      Cette machine dispose d’un mécanisme d’insertion automatique, un mécanisme de pliage automatisé et un système de contrôle d’automate programmable industriel (PLC control), incluant une interface humain machine. La longueur du métal inséré, le rayon de pliage et le nombre de plis peuvent être préréglé sur l’écran tactiles, et de nombreux programmes peuvent être sauvegardés pour une utilisation future.
    1. Machine de formation des extrémités pour tube en cuivreLa machine de formation des extrémités pour tube en cuivre peut réduire, étendre, incliner, installer un anneau et bien d’autres opérations. Le tuyau transformé avec notre machine peut être utilisé pour produire des climatisations, de chauffage, notamment sous forme de pièce automobile. La machine peut être composée d’une station, de trois stations, quatre stations, cinq stations, six stations. Les clients peuvent choisir le type de machine qui convient à leurs besoins.
    1. Machine tournante pour tubes filtres sécheursLa machine tournante pour tube est conçue pour fermer ou rétrécir l’extrémité de tubes métalliques pour le stockage d’essence, la fabrication de silencieux pour véhicule, la fabrication de filtre sécheur pour la climatisation, les réfrigérateurs, les chauffages, les véhicules etc. La principale tête tournante peut être une plateforme rotative 2D ou une tête de division rotative à 3 mâchoires selon les besoins de fabrication
    1. Machine perforatrice pour bride de tube en cuivreLa machine est conçue pour percer des trous nécessaires à l’installation de brides (flange en anglais) sur des tubes en cuivre, un outil nécessaire pour fabriquer des climatisations ou des chauffages solaires.
    1. Machine-outil à commande numérique (CNC) plieur de tube en cuivreLa machine-outil à commande numérique (CNC) plieur de tube en cuivre participe à la fabrication des climatisations et réfrigérateurs. En utilisant une pince pneumatique, la machine forme un ensemble compact sans fuite d’huile hydraulique. Grace à sa conception spéciale, la pression des pinces est renforcée sans risquer d’endommager la pièce travaillée.
    1. Machine plieuse pour bobines de condenseurLa machine d’assemblage de noyau d’évaporateur est conçue pour assembler des noyaux d’évaporateurs pour réfrigérateurs et congélateurs de manière automatique. La machine sélectionne automatiquement des ailettes, les insère et étend les tubes pour compléter l’assemblage du noyau d’évaporateur.
    1. Machine d’assemblage de noyau d’évaporateurLa machine d’assemblage de noyau d’évaporateur est conçue pour assembler des noyaux d’évaporateurs pour réfrigérateurs et congélateurs de manière automatique. La machine sélectionne automatiquement des ailettes, les insère et étend les tubes pour compléter l’assemblage du noyau d’évaporateur.

Nantong Zhenhuan Trade Co., Ltd.

Tél. : +86-513-87628369
Portable:
Franks Cao: +86-13962724758
Aileen Chen: +86-13626278212
Fax: +86-513-87635890
E-mail:
zhenhuan@zhenhuan-machine.com
frankscao@gmail.com

Nos agents pour le Canada, les États-Unis et le Mexique:
M/S: WTD Canada
Personne à contacter: Dr. Hamid Azizpour
E-mail: info@worldtradedoctors.com
Tél.:
+1-587-988-9528
+1-587-598-9905